mardi 7 mai 2013

Nouveauté Vitrine Beauté

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous faire découvrir la nouveauté de chez Vitrine Beauté : du sable coloré. Vous pouvez trouver 10 nuances de couleurs plus jolie les unes que les autres! Moi j'ai reçut un jolie Safran!

Vous pouvez aussi bien l'appliquer au dessus de l'ongle: sur tout l'ongle entier, par bande ou en French.

Ou bien en dessous le vernis ce qui donnera un effet granuleux super jolie qui fera penser aux vernis Liquid Sand de chez Opi mais moins onéreux (1,49 € les 10 gr) ce qui vous permettra d'avoir plus de couleurs et pourquoi pas les mélanger entre elles...

Comme vous le voyez des milliers de possibilités... maintenant à vous de jouer!


 LES PHOTOS SONT PRISES SUR MA MAIN ENTRAINEMENT CAR JE VENAIS TOUT JUSTE DE FAIRE MON VERNIS QUANT J'AI REÇUT L’ÉCHANTILLON MAIS JE VOULAIS ABSOLUMENT VOUS PRÉSENTEZ  CETTE PETITE MERVEILLE !!!!

Appliquer la couche de vernis ressemblante au sable pour que les petits trous qu'il peut y avoir ne se voient pas
Ne laissez pas sécher le vernis totalement et saupoudrer de sable tout l'ongle.
Si vous souhaiter faire quelque motif que ce soit faites le motif désirer au top coat et saupoudrer le sable sur le motif et le tour est jouer!

FINISSEZ BIEN SUR PAR APPLIQUER LE TOP COAT EN ESSUYANT BIEN LE PINCEAU POUR NE PAS AVOIR DE GRAIN DANS LA BOUTEILLE


Je voulais absolument vous montrer le bleu que je trouve superbe!
J'ai piquer la photo chez mon partenaire :)


2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'aime beaucoup le rendu sur tes ongles. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas les miens mais le tendu sur ses ongles est super oui!!
      Kiss ma belle

      Supprimer

Ajouter