samedi 16 février 2013

Vernis durcisseur ECRINAL

Bonjour à tous le monde,

Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'un vernis dont je ne me separe jamais!
Le durcisseur de la marque ECRINAL vendu en pharmacie.
Je vous raconte ma petite histoire. Ayant les ongles qui cassent et ce dédouble sans arret jai essayer toutes les marques de vernis pour solidifier mes ongles sans succes.
Un jour je vois ce vernis en pharmacie je me dit pourquoi ne pas le tester! Et là,  miracle!!
Mes ongles poussent parfaitement ne casse pas et sont super dur. Incroyable!

Mais ce n'est pas tout l'autre jours n'en ayant plus je vais en chercher à la pharmacie.
Je demande donc une base durcisseur ECRINAL  et la la pharmacienne me dit mais sa n'existe pas :0.
Mais comment sa? Je l'utilise depuis des années!
J'ai commencer a avoir peur je me suis dit qu'ils l'avaient arrêter! ,
Mais non nous nous sommes rendu compte que c'est un TOP COAT !

Mes ongles sont parfait ils n'ont  jamais été aussi beau.
Tempis je l'utilise toujours comme base et mon vernis tient plus d'une semaine!

Je vous le conseil vivement.
L'essayer cest l'adopter! !
J'utilise aussi d'autres produits de cette gamme comme:
-  ECRINAL durcisseur vitaminé
- ECRINAL crème fortifiante

De super produits qui réparent les ongles, même les plus abîmés en douceur!

2 commentaires:

  1. Un excellent produit apparemment, comme toute la gamme d'ailleurs...
    Jamais testé pour ma part !

    RépondreSupprimer
  2. Oui super gamme de produit!
    Si tu connais pas fonce :)
    Pour les gens qui ont les ongles mou,abîmer c'est un produit miracle

    RépondreSupprimer

Ajouter